Ancel habille - Tendance mode et vestimentaire

de_la_creme_mains_au_lait_d_anesse

Le lait d’ânesse est un produit naturel qui est utilisé depuis des siècles pour ses bienfaits sur la peau. Il est aujourd'hui très apprécié des adeptes des cosmétiques naturels et bio. Riche en vitamines, en minéraux et en oligoéléments, le lait d'ânesse possède de nombreuses vertus sur la peau. C'est pourquoi on trouve beaucoup de produits à base de lait d'ânesse. Des soins pour le visage, des laits corporels, des creme mains au lait d'anesse mais aussi beaucoup de savons.

Grâce aux vitamines qu'il contient, c'est un anti-âge naturel. il est très efficace pour lutter contre le vieillissement de la peau et permet de réduire visuellement les rides en tonifiant la peau et en la rendant plus lisse.

La creme mains au lait d'anesse, une alliée pour votre peau

Il est l'allié idéal pour les peaux sensibles. En effet, il permet d’apaiser les types de peaux sujettes aux rougeurs et va booster les défenses cutanées. Le lait d'ânesse est également adoucissant et agit comme un réparateur c'est pourquoi il est particulièrement recommandé pour les peaux abîmées. Les crèmes de soin pour le visage sont particulièrement efficaces pour lutter contre l'acné ou d'autres problèmes cutanés tels que l'eczéma. Les savons au lait d'ânesse sont également particulièrement recommandés pour hydrater les peaux fragiles, mais ils peuvent également être utilisés sur les autres types de peau.

Le lait d'ânesse a des vertus hydratantes et permet de lutter contre le dessèchement de la peau. Il contribue également à retrouver une peau fraîche et douce en quelques applications et peut-être utilisé de manière régulière sans aucun souci. Une creme mains au lait d'anesse est particulièrement nourrissante. Elle permet de nourrir l'épiderme et protège les mains des agressions extérieures. La creme pour les mains au lait d'ânesse pénètre facilement sans laisser de résidus à la surface de la peau. En quelques applications, vos mains retrouvent toute leur douceur ! C'est un soin qui convient à tous types de peau et qui peut également être utilisé pour fortifier et durcir les ongles !

Pour plus de confort, il est conseillé d’appliquer la creme mains au lait d'anesse le soir, juste avant de se coucher pour avoir des mains douces et lisses au réveil.

Quels produits à base de lait d'ânesse choisir ?

Attention toutefois à la composition des produits à base de lait d'ânesse. En effet, fort de son succès cet ingrédient naturel est parfois utilisé à tort et à travers dans des produits qui ne sont pas toujours bons pour la peau. En effet, certaines marques incorporent du lait d'ânesse dans des produits composés d'huiles pétrochimiques, de perturbateurs endocriniens ou encore d'ingrédients synthétiques. Il faut donc faire très attention aux étiquettes des produits lors de l'achat.

Il est même préférable de se tourner vers les cosmétiques certifiés Bio et naturels pour s'assurer de bénéficier de toutes les vertus du lait d'ânesse sans mettre votre peau en danger. Idéalement, il est conseillé de privilégier des produits à base de lait d’ânesse frais qui seront plus vertueux et dont la fabrication respecte la santé de l'animal et son cycle de lactation.