Ancel habille - Tendance mode et vestimentaire

Une chemise blanche pour les chefs cuisiniers

Une chemise à plusieurs centaines d’euros : cela vous semble absurde ? Et pourtant, cet accessoire va devenir le meilleur allié des cuisiniers, aussi bien les amateurs que les professionnels en la matière. C’est un article de marque, peaufiné afin d’être non seulement confort et robuste, mais également utilisable pendant les heures de bureau. Le point.

Des fibres spécifiques pour cette chemise blanche

La nouvelle chemise blanche qui fait le buz sur le Net n’a rien d’un accessoire de mode de coton ordinaire. Chaque fibre ce dernier a été modifié afin de le rendre plus robuste et plus simple à entretenir. C’est la nouvelle tendance des vestes de cuisine. Et ses nombreux avantages ne manqueront pas d’en faire la promotion pendant longtemps. Pour la douceur, et un port agréable, la société qui commerciale cette chemise blanche qualifiée de high-tech a gardée le coton. Néanmoins, chaque fibre a été optimisée avec la technologie INDUO.

De quoi donner un tissu déferlant et respirant. Elle ne retient ni les taches ni les traces de sueurs. Disponibles en plusieurs taillent, ce produit s’adapte aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Et elle apporte une certaine liberté de mouvement pendant la préparation des menus. Et comme elle est faite avec des coutures travaillées et une coupe parfaitement ajustée, elle met en même temps en valeur votre silhouette. Vu de l’extérieur, on ne saurait faire la différence entre la chemise blanche nouvelle génération et les accessoires simples de la garde-robe. Cet effet naturel a été choisi express afin d’apporter un peu plus de chic aux cuisiniers. Il n’y a plus aucune raison pour que vous vous laissiez aller même au travail.

Une chemise quasi intachable

Nombreux sont les avantages de la chemise blanche. Et d’ailleurs, vous n’aurez aucun mal à en faire l’expérience dans la mesure où cette dernière est disponible en ligne. Plusieurs sites se proposent de vous les livrer gratuitement ou non au bout de quelques heures après votre commande. Dans tous les cas, ce qui a fait le renom de cette nouvelle technologie est le fait qu’elle soit l’une des premières générations d’accessoire intachable du marché. Bien évidemment, après elle, on a pu assister à la sortie de chaussure faite avec la même technologie et d’autres produits de mode et d’habillement. Pour les chefs cuisiniers, la chemise blanche sonne comme une bénédiction.

Sauce tomate ou non, huile de toute sorte, vin, jus et autres liquides qui pourrait entacher vos tenues : vous n’aurez plus à craindre aucun d’entre eux. De par sa technologie déferlante, la chemise laisse tout passer comme de l’eau sur le dos d’un canard. Pour ce qui est de l’entretien, vous n’avez qu’à le glisser à la machine comme n’importe quelle chemise. Malgré qu’elle ne garde pas les taches, il faut tout de même la laver pour votre confort. Sur ce point d’ailleurs, ne vous inquiétez pas de voir un changement de couleur après les premiers cycles de lavage. Il faut que la chemise puisse trouver sa couleur de stabilité pour ne plus changer de teinte après son passage à la machine.