Ancel habille - Tendance mode et vestimentaire

Source howdoesshe

Le grand retour des Rangers et autres chaussures militaires

La ranger fait son grand retour, dans les collections. Le top est de choisir la vraies rangers. Chaussures de très grande qualité, très résistantes et qui ont la chance de se décliner en modèles divers, et tous les tarifs. Il n'est plus nécessaire de la présenter, néanmoins si vous souhaitez plus d'informations et un large choix de modèles il existe sur le web de nombreux sites qui vous proposent des catalogues variés comme par exemple la boutique Tam surplus. La ranger, se mixe et ne se porte plus uniquement dans un look dit militaire ou punk...

La tendance est au mélange des genres, une belle jupe en dentelle blanche, un petit blouson en jeans, le tout avec une paire de rangers, fait de votre tenue, une tenue au top ! C'est très facile de se créer son look et de faire des associations. Il faut oser, ne pas avoir peur, et même quand les associations nous semblent aux départs improbables, il arrive qu'elles soient fort heureuses. N'oubliez pas le petit accessoire qui rappelle et qui fait souvent la différence. 

Respecter son style

La mode fait parfois de nous des moutons, il faut garder en t^te que chacun à sa personnalité et chacun a le droit de se créer son propre style... Alors ce n'est sans doute pour cela que la mode du militaire séduit autant ! Une certaine liberté, vient se glisser dans ces modèles qui mettent un grain d'originalité dans des tenues plus classiques.

C'est une porte ouverte sur la fantaisie. Les articles sont souvent solides, et peuvent donc résister à l'usure du temps, intemporelle, ils se portent en toute saison et en plus apporte le confort. Il est donc dommage de passer à côté de cette mine de trésor qu'est le surplus militaire... Laissez vos idées prendre le dessus. La mode c'est vous, c'est nous, ce n'est-ce que chacun à y amener, à partager tous simplement ! Si vous vous affirmez au travers de vos vêtements, vous ne pouvez pas ne pas être beaux ! Inspirez-vous des défilés et mixer au gré de votre imagination.