Ancel habille - Tendance mode et vestimentaire

N°1B-chatain fonce ._5

Le souhait de toutes les femmes est surement d’avoir une longue et parfaite chevelure. C’est la raison pour laquelle aujourd’hui, les extensions sont de plus en plus réputées. En effet, il existe actuellement un large choix de méthode pour allonger ses cheveux. L’une de ces méthodes est l’extension de cheveux à clips. Ce dernier se diffère d’autres techniques par son esthétique et la facilité de sa mise en œuvre.

Comment poser les extensions de cheveux à clips??

Depuis un certain temps, il existe plusieurs types d’extensions que chaque femme pourra choisir ce qui lui convient. Dans la plupart du temps, ces extensions nécessitent l’intervention d’un professionnel dans le domaine. Ce qui n’est pas le cas de l’extension a clips étant donné que la pose pourra s’effectuer par soi-même. En effet, chaque femme pourra facilement procéder à l’opération à la maison. Pour ce faire, il suffit de crêper les cheveux près de la racine, et de fixer les mèches à l’arrière de la tête. Seulement, il faut faire en sorte que la chevelure recouvre entièrement les extensions. Au tout début, il se peut que la pose soit un peu difficile, mais avec un peu d’habitude cela deviendra un simple jeu d’enfant.

Comment choisir le type des extensions de cheveux à clips??

Il existe deux types d’extensions de cheveux à clips : l’extension en cheveux naturels et l’extension en cheveux synthétiques. De façon générale, mieux vaut opter pour les cheveux naturels. En effet, les cheveux synthétiques ne supportent pas la chaleur et ont une durée de vie plus courte que les cheveux naturels. De plus, étant synthétiques, ils sont très brillants, ce qui les rend plus visibles. De ce fait, mieux vaut opter pour les cheveux naturels. Certes, parfois, la mention «?100 % naturelle?» n’est pas toujours une garantie. Le seul moyen de le savoir est donc de le vérifier avec un fer à lisser. Si les cheveux brulent ou chauffent, ce sont des cheveux synthétiques. Dans le cas contraire, votre extension a clipsest entièrement naturelle.

Comment entretenir les extensions de cheveux à clips??

Avant toute chose, il est à noter qu’il vaut mieux enlever les extensions avant de se coucher, pour qu’ils puissent avoir une durée de vie plus longue. Si l’on garde l’extension a clipspendant la douche, il est préférable de ne pas utiliser des masques ou des après-shampoings, cela risquera de faire glisser les attaches et de faire tomber les extensions. De même, pour brosser les cheveux, il est préférable de choisir une brosse en poils de sanglier, afin de ne pas casser la fibre capillaire. Il est également conseillé de brosser délicatement, de façon à éviter les nœuds. Pour la même raison, en prenant une douche, mieux vaut garder la tête penchée en arrière et laver les cheveux délicatement. Cela est dans le but de conserver l’esthétique de votre longue chevelure.