Ancel habille - Tendance mode et vestimentaire

Comment porter un bijou ?

Finir à bon escient sa tenue

voir le site herling bijoux a été une révélation pour plusieurs femmes et hommes. Les bijoux sont encore de nos jours les musts de l'élégance pour finir à bon escient une tenue. Personnalisation et gout sont à portée de main, ce qui a d'ailleurs assuré la pérennité de ce type d'accessoire de mode sur le marché.

Que ce soit en design ou en originalité, les créateurs ne manquent pas d'imagination afin de faire plaisir à chaque volet de leur clientèle. Et le choix sur le marché est tel qu'il est possible de trouver des accessoires pour n'importe quel évènement, allant du plus chic au plus simple.

Un accessoire pour chaque évènement

Les règles de la mode sont très exigeantes sur ce point. Bien que certaines personnalités, et certaines marques affirment, qu'il existe quelques bijoux qui puissent s'accompagner de n'importe quelles tenues, force est de constater que c'est difficilement le cas. Après tout, le glam des bijoux plaqués or avec des pierres précieuses, que ce soit les colliers ou les boucles d'oreilles ou autres est plus approprié pour un événement de marque, donc une tenue élégante.

Par contre, les bagues, les bracelets et les autres accessoires plaqués argentés sont plus conseillés pour la vie de tous les jours. Ils se marieront à la perfection avec une tenue de bureau ou pour une visite chez un proche entre autres de par la simplicité de leur trait. En tous les cas, les bijoux sont d'excellents moyens pour finir une tenue sans se ruiner. Et dans la mesure où tout se fait sur la toile, la simplicité de la démarche n'est plus à prouver et en a convaincu plus d'un.

Comment porter ses accessoires de mode ?

Il reste maintenant la question de l'utilisation des bijoux comme sur le site droledeprincesse.fr. Car, encore une fois, être dans le vent ne se fait pas aux pifomètres, et les Dieux de la mode, ou plutôt les professionnels en la matière ne pardonnent pas la moindre erreur. Pour ce qui est de la finition d'une tenue avec des bijoux de créateurs, les règles sont simples. Il suffit de dépareiller.

C'est le terme que l'on utilise fréquemment dans ce secteur afin d'expliquer le fait que porter des bijoux dans le même style est désormais has-been. Pour être dans l'élégance et l'originalité, il est de mise d'opter pour des articles différents extérieurement, mais qui sont faits à bases des mêmes matières premières.

Par exemple, il faut porter des boucles d'oreilles plaquées or style créole, avec un collier plaqué or muni de motifs en cube, et un bracelet plaqué or en perle. Et quid à mettre le ton sur le nombre de bijoux à portée, il semble être utile de dire qu'il ne faut en porter que 3 sur 4 au risque de charger trop la tenue.